« Le digital est un levier important de la franchise » c’est pour cette raison que Jean-Jacques, Alexis, Nathan et Nicolas étaient sur place au salon de la franchise pour présenter Beehelp et s’immiscer dans l’univers de la franchise.
Au programme : rencontres, échanges et démonstrations de la plateforme.
Franchise Expo Paris 2021 en quelques chiffres c’est ça :
- 500 exposants
- 153 nouvelles enseignes
- 35000 candidats
- 100 conférences & ateliers
Tous les acteurs du monde de la franchise sont présents sur le salon dans l’intention d’accompagner les créateurs d’entreprise.
Au salon de la franchise il y a les acteurs du marché et les créateurs d’entreprise. Chez Beehelp on aime bien faire différemment, alors une partie de l’équipe est allée en direction de Porte de Versailles, non pas dans le but de devenir franchisé mais bel et bien pour faire adhérer les acteurs à notre solution, qui a pour but d’améliorer l’organisation de leurs entreprises et l’entraide de leurs collaborateurs.
Dimanche 26 septembre : arrivée de Nathan, Alexis et Nicolas à Paris et première immersion dans l’univers de la franchise. Découverte des lieux et repérage des exposants.
Après une pause déjeuner c’est parti ! Les dés sont lancés et la pollinisation peut commencer.
Lundi 27 septembre : Jean-Jacques rejoint l’aventure et toute l’équipe est plus que jamais motivée à faire de cette journée une véritable opportunité pour Beehelp, de belles rencontres opèrent et les démo s’enchainent.
Le salon Franchise Expo Paris à été un très bon exercice pour la team, mais pas si simple que ça :
« C’était pour moi une expérience enrichissante, le fait d’échanger avec des potentiels prospects permet de se rendre compte de la pertinence de notre outil »
Nathan, co-fondateur de Beehelp / UX Designer
Deux jours intenses fait de rencontres, partages et découvertes qui ont permis à Beehelp de repartir avec des nouveaux projets plein la tête.